Françoise CALLENS – DE RO : Une femme d’engagement au service des autres
Originaire d’Enghien, Françoise De Ro est une figure bien connue de la région. Fille et petite-fille d’Enghiennois, son histoire est profondément enracinée dans notre communauté. Mariée à Guy Callens, elle est mère de deux filles et grand-mère comblée de cinq petits-enfants.
Certains d’entre vous se souviendront d’elle comme de la jeune serveuse souriante de la pâtisserie Dutilleux, que ses grands-parents tenaient autrefois. D’autres la connaissent peut-être pour son grand-père, X. De Ro, qui fut bourgmestre de Saintes durant la Seconde Guerre mondiale, ou encore pour sa maman Yvette, une figure respectée de la ville.
Professionnellement, Françoise a consacré sa vie à prendre soin des autres. Après avoir travaillé en pharmacie, elle s’est investie dans le milieu hospitalier, où son écoute bienveillante et sa disponibilité étaient très appréciées. Toujours à l’écoute, elle offrait aux patients réconfort et confiance, devenant pour beaucoup une alliée précieuse.
Aujourd’hui, Françoise se présente à vous avec la même passion et le même engagement. Son franc-parler et son sens de la justice en font une candidate déterminée à défendre vos intérêts. Elle ne se laisse pas impressionner et est prête à se battre pour ce qui est juste.
Le 13 octobre, faites-lui confiance. Françoise De Ro saura porter haut et fort vos préoccupations et vos aspirations.