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Une commune qui communique et écoute les citoyens
- La communication et la concertation avec les citoyens laissent à désirer.
- Les jeunes se désintéressent largement de la vie politique, y compris de la gestion communale, pourtant l’échelon le plus proche du citoyen.
- L’information du News trimestriel est insuffisante.
- Renforcer la communication et les relations entre les représentants politiques et les citoyens.
- Créer de nouveaux outils et canaux de communication.
- Renforcer la communication et les relations entre les représentants politiques et les citoyens :
- Instituer un Conseil communal des jeunes et des aînés.
- Organiser des consultations de la population sur les sujets importants qui la concernent directement (tant au niveau des quartiers, des villages, que de l’ensemble de la commune).
- Créer des nouveaux outils et canaux de communication :
- Mettre en place une Newsletter électronique pour les citoyens.
- Développer une application « Enghien » pour envoyer des alertes sur les événements culturels, les jours de collecte des poubelles, les travaux dans certaines rues, et plus encore.
- Encourager le développement de Radio-Enghien