Mireille KAMWA
Je m’appelle Mireille Kamwa, j’ai 47 ans, j’ai 2 enfants et je suis infirmière au Home Saint Nicolas à Enghien. Cela fait quelques années que je vis à Enghien. J’ai découvert cette magnifique ville lorsque je pratiquais la marche ADEPS dans les communes voisines ; à la fin de cette activité, j’ai fait une halte dans cette ville pour visiter l’église Saint Nicolas, le château et le parc d’Enghien, qui sont magnifiques.
Nous avons donc décidé, après plusieurs allers et retours, de quitter la ville cosmopolite qu’est Bruxelles pour cette ville calme, verdoyante, sûre, avec des commerces, des magasins et des écoles à proximité.
Je n’aspirais pas à faire de la politique, mais depuis quelques années, cette magnifique ville n’est plus la même en termes de sécurité, de mobilité, de gestion des déchets…
Après mûre réflexion, j’ai accepté de faire partie de la famille politique Génér’actions. Nous sommes une équipe dynamique et motivée qui veut un changement positif pour notre ville. Mon souhait est d’améliorer la sécurité, la gestion des déchets, la mobilité, et surtout, en tant qu’infirmière auprès des personnes âgées, je souhaite renforcer les aides et les services pour qu’elles puissent bénéficier du bien-être physique et moral, tant à domicile qu’en maison de repos et de soins (MRS). Avec vous, les habitants d’Enghien, à nos côtés, nous réussirons ensemble.
C’est pourquoi le 13 octobre prochain, je vous invite à me soutenir massivement, car ensemble, nous réussirons.
Je compte sur VOUS